• bonne fete papa Dimanche 21 juin

    0ed2c91cIngrate1

    20150619_090709

    Bonne Fête au papa

    Bisous les copines


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2015 à 07:12

    Coucou Emilie

    Rien contre toi ma belle au contraire tu es adorables .

    Simplement je me suis donné des priorités ces derniers temps .

    Très peu de temps à consacrer aux amies , je me concentre essentiellement sur ma famille et ma santé un peu fragile ces derniers temps .

    Je suis souvent en rdv .

    Je te téléphonerais samedi si je trouve le temps ma belle .

    De gros bisous à vous trois ^^

    2
    Jeudi 25 Juin 2015 à 06:43

    Coucou Emilie

    En effet Romain ressemble beaucoup ) Alan bébé , cela fait même bizarre tant ils se ressemblent .

    J'essaie de te tel dans la matinée ma poule he

    De gros bisous à vous trois

    3
    Jeudi 25 Juin 2015 à 10:13

    coucou, je passe pour te souhaiter un très bon jeudi, amitiés, caty

    4
    Dimanche 28 Juin 2015 à 07:32

    Coucou Emilie

    Excellent dimanche à toi et ta petite famille

    De gros bisous ^^

    5
    Dimanche 28 Juin 2015 à 21:19

    COUCOU§

    je te souhaite une très bonne soirée de dimanche, amitiés, caty

    6
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:48

    coucou, je viens te faire un petit coucou et te souhaiter un très bon mercredi, bisous, caty

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter