• Quelque nouvelle

    bonjour bonjour

    je vient vous lire je ne vient plus trop écrire il faut que mon homme est en vacance 4 semaine

    donc en profiter de faire plain de petit changement à la maison est en ce balade beaucoup aussi...,

    ce midi je vais manger avec mon père donc je suis un peu en stress 2 ans que en c'est pas vue..., mon homme ne seras pas là car il l'a un rendez-vous je serais bien sur chloé

     je vous dit à bientot pour celle qui vienne encore me lire

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 07:01

    Coucou ma belle

    Si si je t'appelle aujourd'hui pas de soucis !

    Dis moi serais tu intéressé pour que mon ami Emile te pose un design blog fond noir avec une bannière fond de mer ?

    Il m'a gentiment demander si je connaissais quelqu'un , j'ai pensé à toi comme cela Emile t'arrangera ton blog , il le fera avec grand plaisir .

    Si tu  accepte met pochbe en administrateur il s'occupera de te l'installer.

    Je te souhaite une très très belle journée

    De gros bisous

    2
    Samedi 22 Août 2015 à 07:09

    Coucou Emilie

    En effet je prends un an de plus smile

    Merci beaucoup d'y avoir pensé 

    Gros bisous la belle ^^

    3
    Samedi 22 Août 2015 à 21:10

    Bonsoir Emilie , marrant  moi c'est Emile . Belle  soirée  et  bon dimanche à toi .

    Emile

    4
    Lundi 24 Août 2015 à 07:17

    Coucou Emilie

    Je te souhaite une très agréable journée

    De gros bisous 

    5
    Jeudi 27 Août 2015 à 07:13

    Coucou chère Emilie

    Toujours matinal la belle yes

    Je te bip ce matin ? cet aprem je n'aurai pas le temps , nous allons avec mon homme chez Alex les aider à installer les rideaux et tableaux et lustres chez eux!

    Très belle journée à toi

    Gros bisous 

    6
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 20:22

    Bonsoir Emilie

    Ben alors il est gelé ton blog lol

    On ce bip demain matin vers 11H00??

    De gros bisous

     

    7
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 15:26

    Bonjour Emilie , pas beaucoup de mouvements chez toi , dommage . Bonne  fin de dimanche  , meci de ton passage , bisous à bientôt .

    Emile

    8
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 21:19

    Bonsoir  et  belle  soirée Emilie , gros  bisous smile

    Emile

    9
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 20:11

    bonsoir très joli blog très belles couleurs de Noël nous venons vous souhaiter une excellente soirée très bonne fin de semaine et peut-être au plaisir de vous relire bise de toute l'équipe Nathalie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter