• bon dimanche les amis

     "Bonjour à tous

    je suis dsl de ma longue absence..ecrire sur la toile ne me dit rien je passe sur vos blog  vous lire je ne vous laisse tout le temps des commentaire..,

    moi je vais je me fait opere du jeudi donc le moral n est pas trop là

    ma puce à bientot 21 mois elle pousse change...,

    je vos fait de gros bisous à bientot


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2015 à 07:58

    Coucou Emilie

    Je te tel dans la journée 

    Il est joli je trouve ton design de blog cool

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous 

    2
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 06:27

    Coucou Emilie

    C'est à toi qu'il faut demander si tu vas bien ?

    Je t'appelle pendant que je prépare le repas la belle.

    Quant à ton pseudo dans mon menu kézako ? j'ai rien touché j'irai remettre de l'ordre oh

    Tu n'as pas vus mon dernier article ? tu te serais marré un peu lol

    De gros bisous 

    3
    Lundi 26 Octobre 2015 à 12:00

    Coucou Emilie

    Je te souhaite une belle journée 

    Repose toi bien 

    De gros bisous 

    4
    Lundi 26 Octobre 2015 à 19:36

    Bonsoir Emilie , et  bien je  comprends que  ton moral soit  en baisse a cause de ton passage  a l'hôpital , mais  ne  te  traquasse pas tout vas bien se passer et  tu nous  reviendras  en super  forme . Repose  toi et  pense  a rien . Gros bisous  mon amie winktongue

    Emile

    5
    Lundi 26 Octobre 2015 à 19:51

    Ne stressé pas ,je ne sais pas !!!!!!!mais tout se passera bien .

    Bisou Bonne nuit .

    6
    Mardi 27 Octobre 2015 à 13:46

    Coucou Emilie 

    Je te souhaite un très bon après-midi

    De gros bisous 

    7
    Samedi 31 Octobre 2015 à 11:16

    coucou

     merci de ta visite

      j'espère que la tu vas mieux  depuis  ton opération 

      bon weekend  

      de gros bisous

    8
    Samedi 31 Octobre 2015 à 15:36

    Bonjour Emilie , je  viens  prendre de tes nouvelles et espère  que tu vas  bien depuis  ton intervention en clinique . Bonne  fin de  w-e , gros  bisous .

    Emile smile

     

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 19:53

        merci ca me plait bien emile

    9
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 08:43

    Bonjour Emilie 

    Je te fone dans la matinée ma belle

    Je vous souhaite un bon dimanche .

    Gros bisous 

    10
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 19:45

    Emilie bonsoir , j'ais un peu arrangé ton blog , un petit merci si ça te plais serais le  bienvenu . Bisous et belle soirée sarcastic

    11
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 07:15

    Coucou Emilie

    C'est joli comme tout ton blog mais pourquoi avoir mis cette bannière rose eekc'est pas très jolie avec le reste .

    Il ne va pas être content Emile si tu massacres sont travail de la sorte !

    A part cela comment ça va ?

    Bon dimanche à vous 3 

    Bise

    12
    Mardi 10 Novembre 2015 à 09:10

    la banniere etait là avant que emile face la deco

    j aime la deco que emile ma fait sur mon blog

    bisous

    13
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 07:30

    Coucou Emilie

    Waouuu c'est superbe Emile a bien bossé !

    Dommage que tu ne viennes pas plus souvent Emilie 

    Belle journée

    Bisous 

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 07:43

        Je reviens de chez Emile pas un commentaire venant de toi , un un petit merci pour son travail lui ferait plaisir sarcastic .

        Je me permets de te le dire , car c'est moi à la base qui avais demandé à Emile d'arrangé un peu ton blog .

    14
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 13:03

    coucou corinne je l ai remercier en mp...., emile pour le super boulot qu'il l'a fait sur mon blog bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter