• bon vendredi à tous

    je suis tjr là en ce moment e profiter de la plage..., je  vais à plage à partir 18h00 pendant  1heures ou 1h30

     ca fait un bien fou et je suis à 5  mn de la mer j 'y vais pas c'est dommage mon homme est en vacance  en  aout 4 semaine...nous allons restée ici faire des petite sortir..., est je vais avoir mon neveu pendant un week-end..., donc ...,  Bonne Vacance à mon amie corinne est à sa famille profiter bien ma belle

     

     

    n

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 13:57

    Coucou ma belle

    Promis je te fone après mes vacances , ne t'inquiète pas parfois j'aime et j'ai ce besoin de me couper de relation extérieur , je me concentre sur les vacances et passe beaucoup de temps avec Alan et mon homme quand il ne bosse pas .

    Je prépare aussi les anniversaires qui sont réunis chez nouswink2.

    Je  vous souhaite un bon après-midi
    A bientôt

    Gros bisous
    je pars en vacances demain

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter