• je suis tjr sans etre là :-)

    " juste pour dire que je suis tjr là je passe sur certain  blog pour prendre des nouvelle l envie ecrire

    n est plus trop là en plus

    corinne si tu voi pas les photos peu etre par rapport que c'est un article prive des 17mois de chloé...,

    je vous embrasse les amie est vous

    @ bientôt et vous souhaite un tres bon week-end "


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2015 à 14:22

    Bonjour Merci de votre Visite trés bon week-end   trés belle page  Mariehappy

    2
    Lundi 6 Juillet 2015 à 07:30

    Coucou

    Mais je le vois ton article privé , rien à voir avec le fait de voir les photos lol !

    J'essaie de te tel mais pendant les vacances des parenthèses s'imposent .

    De gros bisous à vous trois .

    3
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 09:05

    Coucou Emilie

    De gros bisous en passant

    Belle journée à vous 3 ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter