• bon dimanche sous un soleil de plomb

    20150606_120211
    l homme la louloute et sam le pompier
    20150606_120210
    Rencontre sam le pompier ( à grande récrée)
    debout depuis 5h30 avec l homme qui hurlée après la chienne elle l'a fait une connerie ensuite la puce qui c'est mis à pleurer à cause de la tétine perdue dans son lit est moi qui ne dort plus..:-( doc programme de 5h30 venir vous lire sur vos blog mettre des commentaires voilà pour la petite histoire
    sinon notre dimanche seras sous le signe du repos un Dimanche Cocooning comme j aime la puce va chez mamie ce soir papa et maman vos restée en Amoureux...,
    Notre Samedi..,
    Super samedi en famille Nous somme partir de bonheur avec la miss à la fraicheur.., est nous somme partir dejeunée dans une boulangerie.., copieux petit déjéunée..pour 8 euros..., ensuite nous sommée allées en magasin..., à kiabi j ai pris des body...en 2 ans pour la louloute...plus des culottes
    un chapeau une casquette..ensuite nous somme allées.., à Aubert je voulais voir une poussette canne..., qui ce plier en trois 250 euros nn merci.., en fin de compte je reste avec ma pousette hihi !!
    nous somme allée grande recrée pour des maracas pour la louloute toute heureuse
    est nous avons rencontre sam le pompier
    *************************
    sinon j ai propose à ma soeur pour son anniversaire....,allées au resto comme ma belle mère tient un resto en pourras allées chez elle.., profiter car c'est la derniére année pour le resto
    C'est descidée..., en met en route bébé2 l homme et moi en aimerais avoir un 2 ème enfants..., de 2 ou 3 ans d agé..., ns essaie commence là je me soigne car j ai un petit soucie rien de bien méchant.., ( la semaine dernier j ai fait des analyses qui ne pas tres bonne avoir de nouveau avec le medecin traitant pas de chance..,
     
    j- 9 est en fait nos 5 ans d amour avec l homme en va ce faire un petit
    repas en AMOUREUX...,est petit article bien sur de notre rencontre...,
    je vous souhaite  un bon dimanche

    images


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2015 à 07:44

    trés bon programme  j'espère que ce petit 2ième sera vite en route!!

    2
    Lundi 8 Juin 2015 à 13:48

    Coucou Emilie

    Un bon programme ce week-end cool

    Allez hop au boulot pour le 2eme he

    Bon après-midi

    Gros bisous

    3
    Mardi 9 Juin 2015 à 12:46

    Coucou Emilie

    Merci beaucoup pour ton soutient Emilie ^^

    De gros gros bisous

    4
    Mercredi 10 Juin 2015 à 06:37

    Coucou Emilie

    Sympa les "trucs" de merde de bon matin winktongue

    Je te tel tout à l'heure hier soir j'ai zapper he

    Très belle journée à toi

    Gros bisous

    5
    Jeudi 11 Juin 2015 à 06:34

    Coucou Emilie

    Déjà des sms dans ta boite à causette allez hop va donc les lire wink2

    Belle journée à toi

    De gros bisous

    6
    Dimanche 14 Juin 2015 à 07:42

    Coucou Emilie

    Je te tel sur la route , nous partons déjeuner chez Alex

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter